candidature bulder Snobwers

83 views
-In-Game-

Pseudo : Snobwers

-OOC/IRL-  

Prénom : Clément

Qualité : je suis fort en décoration et en PVP sur mincraft

Défauts : Quelques fautes d'ortographes

Pseudo discord : Snobwers#1936

Heures de jeu sur Minecraft : 30 heures environ

Depuis quand construisez vous sur minecraft ? : 2/3 ans

Motivation ( 3 lignes minimum) : Je souhaite donner au serveur une aide de construction et grace aux serveurs minecraft gamingstory j'ai beaucoup appris et rigolé.
J'aime bien la communauté de ce serveur mincraft et discord. L'aide que j'ai voulu apporter au serveur discord n'a pas été accepté, J'espère que l'aide que je vais 
apporter au serveur minecraft va être accepté. Je sais que je suis un des plus jeune membre du serveur mais aussi un des premiers.  

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je joue depuis longtemps, j'aime ce jeux et je suis fort en décoration.

Ce que vous pouvez apporter au serveur : une construction encore plus rapide.

Avez-vous déjà eu une expérience de modération ? Si oui expliquez (poste,serveur) : Sur Gaming story en modérateur

Avez vous reçu des sanctions sur GS(discord ou mc), si oui lesquelles : oui,j'ai été démote a cause de mon inactivité.

Steam Id : 76561198820080265

Donner vos disponibilité (vacances et hors vacances) :presque touts les soires vers 17h et toutes les vacances
Bonjour, 

Je vous donne un avis positif pour cette candidature malgré les quelques fautes que l'on peut croiser. 

Swarrone, Fondateur 
Reply